pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Tu me connais pourtant x'D Les prétextes à la con genre fêter euuh : j'ai réussi a tailler un crayon sans casser la mine x'DD

=p
Et sinon, tu touche plus aux mmos? Meuporgs si tu préfère =p

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 11:06 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Une prouesse te tailler un crayon .... sans casser la mine ..... y suis jamais arrivée moi .... mais je suis blonde ! c vrai !!

sinon c quoi ? Meuporgs ????????? la je sèche hihihii !!

Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 12:04 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Les meuporgs! Les mmorpgs!! x'DD

Erriase

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 11:01 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki si tu veux parler de last ou rune non j'ai pas rejouée depuis presque 1 an !!! hihihi !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Moi je me suis remis à wow, mais ia plus mon maitre de guilde, donc c'est moins fun :/ C'est vraiment un type formidable! ^^

http://www.youtube.com/watch?src_vid=xClvH9Ni-RI&annotation_id=annotati…

Pour tout ceux qui pensent encore que c'est que pour les petites filles mon petit poney x)

Erriase

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vivi oki !!!! pas mal le char !!!!!!!!!! xd !!!!! p:)

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:46 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ayé, j'ai mangé l'aspect de la destruction :) Un peu corriace ce dragon =p
Tss pauvre Neltharion, on l'a littéralement boufé x'D

Donc voila, sur wow, je viens de bouffer le plus gros dragon du monde, l'aspect de la destruction ... Serieu, il falais que 25 routiers pour tuer un dragon qui a anéanti la moitié de la planette rien qu'en passant au dessus?! POURQUOI IL NE NOUS FAIT PAS TOMBER QUAND ON EST SUR SON DOS EN PLEIN VOL?! C'est quoi ce dragon à la con :OO

Je rage oui x) Jvai screener mon perso sur wow, tu m'en diras des nouvelles ^^

Erriase

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 11:02 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

OUffffffffff !! rien comprise !! enfin screen to perso xd !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Rien, ia eu une nouvelle mise a jour qui permet de combatre un boss qui viens de sortir sur wow, enfait, il est sorti depuis la dernière extansion, qui date un peu, mais on avais pas accès au boss et que rien que le fait d'aprocher de lui te tuais enfait, donc il volais un peu partout sur le continent et tuait tout le monde, et c'est aussi lui qui, rien qu'en se révéillant a dévasté : Un continent, a cassé le pied du monde (en gros, un pilier qui est sous terre et qui soutiens tout le sol de l'océan ... et qui normalement est indestructible, faut vraiment y aller pour casser un truc comme ca), il a ravagé 1 tiers de la ville principale du jeu, completement araché une région, fait un cratère profond de 300 mètres large de 500 mètres qui travers la moitié d'un continent, ensuite, il a fait un ENNNOOOOORME canyon, le truc est immense quoi. Et enfait, nimporte quel groupe de routiers peut le démolir quoi... Le pire, c'est qu'en combat, il attaque pas, il vole, on est sur son dos, on lui arache carément toute la peau du dos et lui, meme pas il bronche, il nous garde sur son dos ... Ensuite, il tombe par la ou il est arrivé dans le monde (Par le pilier du monde quoi... x) ) et donc on lui tape les pattes pour qu'il lache prise puis il tombe ... Si j'arrive, je ferais une vidéo pour te montrer la connerie que c'est x'D

Sinon, mon perso, jvai le prendre un photo =p

Erriase

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vi ça a l'air nul un boss qui se défend pas !!! xd !!

Erriase

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

surtout un si puissant !! p=

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Si il se défend, mais genre en envoyant des bombes sur son dos, qui l'auto détruisent en gros -_-"

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Aufait, je t'ai promis les screens =p

Comme j'ai plusieurs stuffs, je les postes tous ;)

Vise moi ces bottes, vise moi cette épée!!! Les bottes et l'arme, c'est à ca qu'on reconnait un VRAI WARRIOR HAHAA! AILE DE MORT JME LE FAIT EN SLIP AVEC UNE EPEE LVL 67!! x'D
Serieusement, ces bottes me font fantasmer *-* Cette épée aussi <3

Maintenant, j'ai acheté un casque, c'est la tête de aile de mort x'DD donc, j'ai la power classe, pisque avec le stuff complet, on devient un paladragon, aspect DE LA DESTRUCTION ET DES FLAAAAMMES INFERNAAAALES DE L'ENFEEEEEEER WHAHAHAHAHAAA Hmm, pardon, enfait, dans wow, j'incarne un espèce de malade mental qui brule tout squ'il voit x'DD Dans le RP, c'est ca :3

Vivement la chrirurgie estétique dans ce jeu, paceque un psycopathe mi dragon, mi paladin, completement pet crack, avec une bouche completement foirée ... x'D

Erriase

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki ça arrache xd !!!! tu peux pas modif ton perso ?? comme sur rune ? c con ça !!!!! pourtant l'interface ressemble bcp a celle de rune .......... en moins belle graphiquement !!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Si, mais juste la barbe, les cheveux et la couleur des cheveux ... Le coiffeur enfait ^^ C'est vrai que c'est justifié au niveau du Role play, mais bon, peut être qu'une potion de métamorphose ou un truc dans le genre serait le bien venu ^^"

J'ai telement envie de refaire tout les donjons du jeu en slip avec L'EPEE COMPLETEMENT MAGNIFIQUE !!!! QUI BRILLE ET TOUT *-* On peut transformer les armes en apparences d'autres armes (épées avec d'autres épées, des masses avec d'autres masses ...) Mais cette épée est pac comptée comme une épée, donc je peut pas apliquer son skin à mes armes, et je trouve ca completement INJUSTE, J'EXIGE DE ME BALADER AVEC EPEE QUI FAIT 2 METRES DE LONG QUI BRILLE EST QUI SORS DU PLAN DEMONIQUE (Oui, elle vien de loin x'D)

Ce jeu me fait rager :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 919, 20, 21  >
Page 8 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange