pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki sur rune c un peu idem on peux fusionner des armes et armures mais de meme types aussi !!!!! parcontre une épée reste une épée meme drop sur un boss ou endroit spécial !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

de toutes facons je vais quitter wow, ils vont mettre des pandas qui font du kung fu, nimporte quoi, donc tout le monde va vouloir les essayer, et donc iaura que ca et ca va me souler, et comme ma guilde fait plus de pve, ben mon meneur est parti, alors je joue pas sans lui ... on va se mettre a diablo 

Erriase

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 11:10 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mdr des pandas !!!!!!!!!!!!!!! lalalala ça va pas etre rapide c bestioles !!!! pliéeee ptdr xd xd !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

nan, mais c'est juste pas serieux, jsuis un paladin des flammes bordel, jai pas envie de jouer en chine... jvai me mettre a diablo et jouer un mage pour avoir la power classe et tout soloter
ps dls si jmet pas de smileys et tout mais jsuis sur mon tel et ca marche pas les signes sur xooit xd

Erriase

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

c quoi diablo ???

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:25 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

google xd c'est un autre jeu des developeurs de wow, c'est un jeu ou on peut tout soloter, ia cinq classes et tout est au hasard, les monstres, les donjons, les loots etc, ca permet de jamais revoir le meme donjon, pisqu'ils sont generes au hasard, enfin, je sais pas trop, mais enfait, c'est sourton pour jouer avec mon pote 

Erriase

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 10:55 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki ben tu me dira quand tu auras joué ...................

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

peut etre, avec mon pote, on fera une video, si il est dac, et qu'on a la temps, paceque ce fou va jouer sans moi xd
et surtout si j'ai le logiciel

Erriase

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Tu lui a fait quoi ?? pour pas qu'il joue avec toi ?? xd !!!!!!!!!! pliéee !!!
ça serait sympa une vidéo !!! qui tue !!! olol lol !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ben il est mort une bonne douzaine de fois à cause de moi, paceque j'ai oublié mon cerveau avant d'attaquer x'D Ben, dès que le jeu va sortir, jlaurais meme pas instalé, il sera lvl 180 un truc comme ca x')

Oui une vidéo, si ma voix est pas dégueulasse avec mon micro, et qu'il m'explique, et que j'aurait trouvé un moment ou ia personne qui gueule chez moi x'D

Erriase

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 11:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ohhhhhhhh !!! oublié ?????? mdr !!!!! xd :)
il est pas sorti ce jeu ? puis il peu pas etre lvl 180 le temps que installe hihihihiiihi ..............

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 16:04 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oui, sur wow avant, j'oubliais qui avais des "stratégies" x'DNan, il sors bientot

Tu le connais pas, ce mec est passé lvl 85 sur wow en une semaine x'DD J'ai halluciné

Erriase

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 11:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

lvl 85 en une semaine lala ça parait dingue !!!!! c pas possible sur n'importe quel jeux ..... ou il joue 24/24 ou il hack !!!! xd !!!
rien que sur last j'ai due metre 6 mois pour etre a ce lvl (la je doit etre lvl 99 presque 100) !!! mdr !!! et sur rune je doit etre lvl 38 je crois .......
ou il connait des astuces , comme sur last par exemple y'avait une salle a la pyra ou tu metait blvl contre le mur et on prenait un max !! sur des mobs lvl 120 ..
cascastito etait passé comme ça de lvl 90 a 120 en quelques jours !! x d!! mais ils ont vite corrigé ça !! aussi hihihhi !!! moi j'ai pas pue en profiter !! lvl 85 sur des mobs 120 ou 125 !!! pas trop xd !! me pulvérisait en 5 coups !! x d!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:13 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

En 2 semaine enfait plustot
T'inquiete, c'était la 15 ème fois qu'il passais lvl 85, il savais comment faire tout ca x'D
Nan, wow c'est pas du farm du tout pour monter, c'est que des quetes, ou alors ia des donjons, mais faut avoir du bol, fait les faire qu'une fois, sinon, c'est pas éficace
Last chao, c'est le pire mmo du monde, tu paye, c'est que tu farm, c'est pas fun, ia que des kikoos. C'est nul à chier bleu o_o

Ce mec m'a toujours surpris, jlai toujours admiré ^^
Il m'a telement apris de trucs :D

Erriase

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 11:21 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

pour last je suis entierement d'acc avec toi !!! nul a chier !!! xd !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1019, 20, 21  >
Page 9 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange