pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Je te les présente un peu quand même x]
PyroLink (en haut de la liste x'D) C'est mon perso principal, c'est un paladin, il est fait pour encaisser et bouriner,  x] Il est au lvl maximum aussi :D

Pyrorox (2em de la liste) Mon premier perso, que j'ai laissé à l'abandon pour mon paladin, c'est un mage elfe, il est bon, mais il est moche, et j'arrive plus trop à le jouer en pvp

Darkeh, c'est un chevalier de la mort (une fille, mais on dit chevalier quand même x]) En gros, c'est un dark paladin, qui utilise la glace, le sang, et l'ombre pour combattre c'est assez gore oui x]

Darkkeh, c'est la paladine, le perso sur le quel je joue actuellement, elle soigne et encaisse :]

Pyrøblast, on va dire que c'est une erreur de la nature x'D Un perso crée sur un coup de tête, comme ca, j'étais hyper motivé, je l'ai stuff hyper bien, ca m'a pris une semaine à avoir ce stuff, et enfait, j'ai jamais dépassé le niveau 15 avec ... -w-

Ensuite, le reste, c'est des persos qui servent à rien, que j'ai crées, je sais pas pourquoi x) coup de tête aussi, mais je m'en suis jamais occupés

Et oui, rom à la même interface que WoW parceque : PLAGIAAAAAAAAT!!!!! x'DD

Euh, qui te ressemble aufait? x]

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki !!!!!  comment ça ? qui me ressemble ???

Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 13:07 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Pardon, j'ai mal lu "il me semble" x'DD

Erriase

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihhihihhihiii !!!!!!!!! pliéeeeeeeeeeeeeeee ...................

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 21:28 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Pff, je suis nul oai x]

Erriase

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 09:24 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mais non !!!!!!! x d!!!!! p :) ........ hihiiiihihihiih !!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:11 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Sinon, tu joues à quoi en ce moment?

Erriase

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 09:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hiihihiihii !!!! toujours SL xd !!!! j'aime de trop ......

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

x]

Erriase

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

he !! viiii ..... les situations sont nouvelles a chaque fois !! vu qu'il n'y a rien de formatés dans je jeux , ceci dit je pense que quand on est pas adultes bcp de trucs violent sont interdits !!!!........ pour un jeune comme toi je comprend que ça puisse etre lassant ....... xd !!!!! ou faut que tu piques la carte i d de ton père !! mdr !!! ....( je suis sur que ça doit etre fait !! hihiih !! )

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 14:05 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Nouvelles situations? pas compri x')

Niveau violence, je suis servi, Skyrim : Décapite un mec avec une pioche (VOIR A MAINS NUES x'DD)
Call of duty : -Arrache toi un couteau du coeur et lance le sur quelqun d'autre x'D
-Fait toi tirer une balle dans le ventre et fait toi bruler vivant avec ton meilleur pote (j'étais deg, R.I.P Ghost qui meurs dans le 2, reviens dans le 3 (wtf) )
Left for dead, Arrache les pieds et les bras d'un zombie, c'est fun, ca fait un vers de terre canibal x'D

Donc ta violence en pixels hein x'DD

.... C'est quoi une carte i / Pour quoi faire? x'D

Aufait, c'est mon anivairsaire x]

Erriase

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:46 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

carte id = identité !! x d!!!!! !!!!!!
nouvelles situations = rien de fait ou prévu par le jeu puisque c'est les joueurs qui le fond pas comme rune ou wow ou tu joues contre un ordi distant !!! tous les joueurs affrontent les memes mobs !! x d!! et c toujours le meme combat ......
sur sl c'est simplement des serveurs mis a dispositions des joueurs il y'a aucuns prog établi !!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:38 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Comme ca, ia minecraft :3
Ben, dans wow, il faut faire les nouveau trucs qui sortent quoi x]
Les events, et la ou il faut improviser, c'est le pvp, la ca change tout le temps, ia 0.0001% de chances de tomber sur la même team contre toi, avec la même team avec toi x]

Erriase

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki !!!!! c idem dans rune !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 15:53 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Nan, mais enfait, Rune Of Magic, c'est la copie conforme de wow x]
Et je vois, de plus en plus de mmos le copient (faut préciser que wow est sorti en 2004 :] Et que dès que j'ai vu la pub, cash, j'étais gosse, je voulais y jouer x'D J'avais 6 ans, j'y crois pas que après tant de temps je m'y sois mis :O)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1419, 20, 21  >
Page 13 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange