pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

pas grand choses de neuf !!! xd !!!!! meme rien !! mdr !!!! hihihiihhi !!!!!!!
je suis toujours sur sl ........................... c'est un peu un piège ce jeu on en devient addict et je suis pas la seule xd !!!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 09:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Rohlala x]
Moi perso jvais avoir un nouveau Drake (un dragon, je sais pas si je te l'ai dit) ce matin même ^^ Ca fait 1 an que j'essaye de l'avoir, et enfin :DD Je t'enverrais des screens ^^
Sinon, j'ai fait presque une nuit blanche x'D J'ai fait pleins de trucs x]
Pis j'ai trouvé un nouveau pote, faut pas se le cacher, c'est un peu un abrutit de première x'D Enfin, il est très sympa, et comme il connais absolument rien sur ce jeu, je me fait un plaisir de l'aider =p
Mais je commence à avoir l'impression d'avoir tout fait sur ce jeu, alors que j'ai rien fait, j'ai meme pas exploré le monde entier en volant, rien que ca x)
Sinon, je sais plus si j'ai screené tout mes persos x]
Toi t'a vu que le paladragon =p Mais ien a d'autres qui ont autant de charisme ^^

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Voila la paladine :3 Je l'adore x'D

(Aufait, mon dragon, on peut l'avoir en 17 jours avec de la chance x'D Voir moins x] Mais je l'ai fait peu a peu moi =p)

Erriase

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki et fait quoi ce drag ????

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Comme toutes les montures volantes, elle font toutes la même chose ^^
Avec mes capacités de monte, mes capacités de paladin, mes bonus de guilde, et le bonus de monture volante, avec je vole à 492% de la vitesse de base XD

C'est mon nouveau dragon ^^

Et l'ancien au passage :

Erriase

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

l'ancien était plus zoli !!!!! x d!!!!! mais surement moins bien je pense puisque tu a changé ....

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 13:32 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Nan, ils sont pareils, la seul chose qui change, c'est l'apparence qui change, je l'ai dit, c'est tes capacités, par la montures qui affectent ton déplacement ^^
La première monture, va aussi vite que ces dragons la, si t'a les capacités =)
Enfait, j'alterne entre les deux ^^ Mais le nouveau, c'est plus mon dragon de guerre on va dire ^^ Celui que j'utilise pour foncer dans le tas ^^ (ca fait plus rp, vu qu'il a une armure et c'est un dragon de guerre qu'on a en faisant pas mal de pvp, ou des quetes de pvp ;) )
L'ancien, je l'aime bien, mais on dirrait qu'il est gros quand on est dessu :/ 

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ah, j'avais trouvé un endroit très joli, mais le screen est trop gros pour xooit :/

Erriase

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:33 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

on peut le redimentioné !!!!! xd !!!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Tu me connais j'ai la flemme x)
Je vais récupérer ma tablette graphique, et jvai modifier mon avatar, ca va être marant x)

Non, je peux pas la redimensionner, elle fait le double en taille que ce qu'il faudrait :/
Par contre, j'en ai d'autres !^^
Celle la, c'est quand on a tombé le boss d'un raid avec mon GM :)

Et ca, c'est un trone ou le boss est assi, mais vu qu'il est mort, je lui ai volé x)

Erriase

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 09:30 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihiihihihihi !!!! voleur de trones cassés !!! mdr !! xd !!!! .....
c dommage que le graphe sois pas super sur ce jeu ..............

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:06 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Enfait je vais t'expliquer pour les graphs ^^

Petit 1 : Déjà, d'un point de vue personnel, sur un jeu, les graphismes, c'est bien ce que je regarde en dernier, enfin, la t'a raison, c'est un peu "moche" même si j'aime bien ce style :)

Ensuite de 2 : World of Warcraft, c'est un univers immeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeense, Le truc, c'est 2 Continent principaux, 1 continent "bonus" qu'on a avec l’extension Wotlk (Warth of the Lich King yay ca pete ce titre :D) Une dimension en plus (Et elle est grande XD) Et bientot, 1 nouveau continent, très grand j'ai vu :) Donc immagine faire des graphismes HD pour tous ces trucs :o

Aussi, mon pc n'est pas formidable niveau graphismes, enfin, ca passe XD Donc bon, c'est pas du HD x]

Et le point majeur : World of Warcraft est sorti il y a 8 ans !!! Et les zones sorties il y a 8 ans, sont restées les mêmes !! Donc c'est des graphismes assez vieux ... Et enfait, si jamais tu joues, tu remarqueras, que plus tu jouera dans des zones récentes, mieux seront les graphismes (vu qu'ils datent de 4/2 ans, et certains de cette année pour la prochaine extansion :p)

Voila, maintenant, tu sais pourquoi les graphismes sont comme ca, parce que tous les screens que j'ai pris datent de 8 ans XD
Enfin, je te montrerais les nouveaux graphismes si je trouve un endroit joli :3

Dommage que t'y joues pas, on a jamais trop joués ensembles x]

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:13 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Voila, tu voulais des graphismes? XD

Regarde en HD Et plein écran :D

Magnifique :') Si ia des trucs que tu comprends pas demande moi XD

Erriase

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vi mais ça la vidéo !! pour tous les jeux elles sont super belle masi rien avoir apres sur le jeu !!!!!! xd !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 12:14 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Bon, je te passerais des screens des nouvelles zones :) Celle de la dernière extension, et celle a venir :p Tu verras, ca a rien a voir avec ceux qui sont sortis ia 8 ans XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1719, 20, 21  >
Page 16 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange