pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

la je suis oki !!!!! les zones de 8 ans e tles nouvelles doit y avoir une différence !!!!! xd !!!!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 22:53 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant




Voila, regarde, c'est déja plus beau ^^ (On est en train de danser avec mon pote, c'est la grosse vache XD)



J'aime bien la physique du jeu aussi :)







Voila des graphismes :)
Ceux la datent de bien deux ans, mais sont plus beaux que certains sortis cette année XD


Ensuite, HS mais un très gros score que j'ai fait sur League of Legends :)








Et voila deux autres potes :) Le Chevalier de la mort a disparut de la circulation, et la trollesse (la bleue XD) a changé de faction x)


Voila pour cette update screens :p Certains étaient trop gros :( Je me démerderais plus tard ^^
Voilou! ^p^





Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:40 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki !!!!! c vrait que ceux la un peu plus fouillés en graphe !!!!! hihiihiihihi !!!
mais j'aime pas trop la plastique des décords et des personnages .............. x d!!!!!! on peu pas tous aimer la meme chose !!! hihiihii !!!!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:43 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

C'est vrai que Néanta, on dirrait un fifou wesh avec ce perso XD


Ben, j'essayerais de te screens d'autres zones :) Ien a des plus jolies
Mon perso tu l'aime pas? XD


Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

ben tu sais !!!! j'ai quand meme des gouts de filles x d!! les grosses armures pas trop mon genre !! mdr !!! c pour ça que rune me plaisait plus !! hihihhih !! y'a des armures tres sexy pour les filles ...
pliéeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! y'a meme la possiblité de les porter sans les afficher si me souvient et idem pour les armes ......
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oh ben, tu sais, chacun ses gouts XD Enfin, ma copine aime bien la grosse armure de mon perso x)

Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihihi c'est sur !!!!! je serais plutot du genre amazone moi !!! x d!!!
pliéeeeeeeeeeeeeeeeee ........
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Le genre qui se balade à moitié à poil dans la forêt? ^^

Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:55 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vivivivivivivi !!!! xd !!!! pliéeeeeeeeeee !!!! meme complètement c pas génant !!! hiihiihiii !!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:35 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Moi non plus ca me gène pas perso XD
Jvais ptetre faire une forêt sur le fofo pour voir ^p^


Ahlala, je suis content j'ai pris plein de screens :)


Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:20 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

xd!!! tu montreras tes screens !!!!! et pour la foret !! pourquoi pas ....... hihiihii !!!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 01:09 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant












Voila, ca c'est celles avec Amayelle :p






Voila :) Ce jeu est épique je trouve XD
J'adore le dernier screen, il est trop Swag :p


Et oui, dans la taverne, on est bourrés, pour ca qu'on vois flou XD


Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vivivivivivi !!!!!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 174
Localisation: Le néant muahaha ! .. Merde je suis mort

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Les petites joies de wow ^^ Je faire un petit feu de bois, cuire un poisson fraichement pêché, tout droit sorti du lac à 5 mètres, et faire un sieste dans la neige ^^





J'avais trouvé une zone trop jolie, mais xooit est trop con, c'est un trop gros fichier pour lui :'(


Revenir en haut
Erriase


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2011
Messages: 144
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 09:25 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

pas mal ce screen   hihihhi !!

pour les fichiers trops gros il te dirrige vers une plateform pour les réduire ............. et ça c le prob de tous les fofo gratos xd !!!
_________________
Bisous


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20, 21  >
Page 17 sur 21

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com