pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Beh Si je rectifie, on perd une de ces qualitées :( Ou alors, vu que c'est des paysages, ben, ca rend mal x)

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 12:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihiihhi !!!

Visiter le site web du posteur
xDivi

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Classe de perso: Chevalier

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:04 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Owi excellent le flood ! :D 

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:25 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

j'ai essayée de retourner sur LC ! hihihi !! mais je sais meme plus y jouer !! mdr !!!! suis bien une blonde !! pliéeeeeee ...........

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Aha, pas mal X'D Nan, mais c'est du caca, fait pas ca :3 Viens sur WoW, niark niark, ouvre toi à la lumièèèère ! >:D XD
Muahaha, ils viennent de sortir une mise à jour sur minecraft, c'est Minecraft : Wotlk le machin (wotlk, ca veut dire over mise à jour qui déchire la galaxie :D)
C'est devenu mieu qu'un jeu payant, mnt on peut créer son propre jeu dessus, j'ai fait une map aventure, j'y ai passé 3 ou 4 heures, j'ai pas fini, j'ai passé 1h sur le boss de fin, je l'ai pas déscendu, il est abusé :') Enfait, la mise a jour permet de prendre des ennemis de base, et des objets de base, et d'en faire ce qu'on veut (Renommer une armure pour genre "Armure de craquage de pantalon" ou un truc dans le genre, et des potions qui font 15 effets, alors que c'est 1 maximum, ou des armes qui font 250 dégats au lieu de 30, pour le plus gros dégat possible de base, et pareil les ennemis, de base, ils ont à peu près, tous entre 18 et 22 pv, ben la, on se retouve avec ces monstres en commencant la map, mais à la fin, ce sont les mêmes, sauf qu'ils ont 400 pv, et tapent 3 fois plus fort :'D Et on peut définir si ils donnent du stuff et tout, ce qu'on pouvais pas faire avant, du coup, on a des maps qui sont carément de nouveaux jeux :') Voila, désolé pour l'innactivité, mais je savais pas quoi dire X'D (Ia eu la nouvelle extansion de WoW aussi, qui déchire tout enfait :D)

Erriase

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Je suis allée comme ça sur LC pour voir !!! xd  ! en fait ils ont tout changer juno !!mdr   tu retrouves plus rien !! hihihihi !! j'ai pas pu retrouver les herbes pour les compagnons !! mmmmmdrd !!! pliée
et toute la ville est changée aussi !!! suis a llée a la pyra changée aussi pas retrouver les momies !! grrrrrrrrrrrrr !!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:59 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Tu m'étonnes, c'était bien avant :< Enfait, le jeu est bien, tant que tu sors pas de Juno é_é Enfait, c'est pas compliqué, ils ont juste à mettre un système ou quand tu te déconnetes, tu reste ou t'a deco .. C'est quoi ce système à la con ou tu recommences tout à chaques fois?! Même sur Minecraft ia ca, sur TOUS les jeux du mondes :O Ca me parrait essentiel en plus sur un mmo quoi ... Moi je l'ai désintallé x') Jme rapelle, je m'amusais bien dans le donjon de Juno, avec les squelettes, tu vois, tu prend ta petite équipe, et tu fait : Celui qui en butte le plus a gagné ! Et voila avec ta team intuable : Une guérisseuse, un invocateur et un chevalier, d'ailleurs, le problème de ce jeu, c'était que les classes étaient pas égales X'D L'invocateur c'est pire que le paladin sur WoW, il tank, au corps à corps, meme un des meilleurs, il peut se transformer en mage à distance qui fait des dégats de porc aussi .. XD C'est nawak :3

Mais il manque des trucs quand meme, les donjons instancés a plusieurs, ca se fait pas en solo, ca se fait en équipe :s Aussi, faudrait réparer tous les MILLIARDS de bugs dans le jeu, ien a trop, c'est ca qui m'a fait partir du jeu, et puis du fun merde, c'est que du farm pour farmer des trucs plus haut level :S Enfait, il manque un but au jeu, c'est tout X'D Dans WoW, c'est de tomber le dernier boss qui sors, pour ca tu dois en chier a farmer pour t'équiper et tout, mais la nan, tu farme pour farmer, tu sais pas pourquoi, tu paye des trucs à la con X'D Tu dois payer pour acheter des compétences à ton perso, ca gache tout le fun surtout :s

Bref, on pourrait critiquer ce jeu pendant des ans tellement il est mauvais X'D Même si on y a passé des bons moments x')

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 16:01 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mdr, les pavés que j'écris en ce moment X'D En meme temps, vu l'inactivité, faut que je me rattrapes :p Sinon, quoi de neuf pour toi? XD

Erriase

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 12:42 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

xd !!!!! ça fait de la lecture !!!! hihihihihi !!!!! oui c'est vrait que lc c'est un peu nul !! meme par rapport a rune si non j'ai vu que certains vieux de lc etai lvl 175 !!!!!!! genre cascastito , mais lui je me rappelle qu'il y passait ses nuits et plus de 200 euros par mois en item ................ mdr !!! lc c'est le plus cher des mmo !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:09 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Du luxe merdique :] La peau des fesses pour un jeu vide X'D Faudrait demander a quelqun "pourquoi tu joues" Moi, c'etait juste parceque je m'entendais bien avec les gens enfait ... x') Jme fesais pas mal chier XD Farmer les PCs, c'était pour m'occuper x)

Erriase

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vivi !!!! en plus toujours les memes mob et les memes endroits ................... c'est chiant a la longue !!!!!! mdr !!! hihihihiihii !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 18:40 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Last Chao : Farming simulator 2010 :] Et oui ca date cette merde XD
Moi je suis revenu sur WoW avec ma copine, on fait nawak, et moi je suis OVER Cheaté, j'ai dans les 300 000 de vie, un peu plus, il me manque un niveau pour accéder au stuff craqué, niveau 90, je pense qu'à la fin je vais être avec 400 000 de vie, je me vois bien avec 500k de vie pour la fin d'extansion, et quand je pense que les DKs de l'extansion dernière avaient plus de 300K lvl 85 :o Je sens qu'ils vont avoir un truc du genre 600k, c'est juste enorme X'D Pour ta gouverne, 1k = 1000 points de vie ;p Et dans l'extansion précédante on était entre les 100 et 170 de moyenne, 200 pour les bons tanks, 300 pour les dks (les chevaliers de la mort, c'est des espèces de sac à point de vie MONSTRUEUX, en plus de ca, qui se soignent, se régénèrent et volent de la vie, increvables en 1v1 en pvp et comme si ca suffisait pas, ils ont des résistances de fou, une invicibilité, et bien 3 à 6 boucliers différents XD ._.)

Erriase

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 10:28 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

ben waou !!!!!! hihihi ! non wow mdr ! pliée ....

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:23 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Et toi, t'es toujours sur sur Second Life? XD

Erriase

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:32 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

vivi !! toujours SL  mdr !!! hihihi je metrais des screens quand j'aurais un moment ..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 19, 20, 21  >
Page 18 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange