pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mdr te presse pas, c'est cool ici ;p Je suis trop content, jme suis fait une pote Allemande, on parle en anglais XDElle est trop c: Sinon, jvais ptetre faire des vidéos sur WoW avec mon pote et ma copine, on se marre trop, mais faut qu'elle achete un micro XD il est pourri le sien x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:02 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

sisi !!! hihihiih !!!! de beaux screens .......... pliée xd :)

Visiter le site web du posteur
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:37 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Jme rapelle, 90% de tes screens, c'était toi presque à poil sur une licorne xD ou une pégase je sais plus x') on s'était pris la tete la dessu :p Genre, oai licrone et pégase, c'est pareil, blablabla xD (je viens de voir une boite de chocapics derrière mon bureau x'D) mnt que je regarde My Little Pony, jsuis surqualifié en ca ;p XD

Erriase

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 10:34 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

ben que veux tu !! les armures me font mal partout je supporte très mal !! xd !!!!!  puis le trouve que ça ne me va pas très bien !!!!!!!! hihihi ......

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Si tu meurs mordue par des rats, parceque madame avait pas son armure, c'est pas ma faute hein ! XD

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ah, et j'ai trouvé un lance flamme !!! :D XD

Erriase

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

bahhh !!!!! ya des rats ? mdr quelle horreur !!! xd !!! pliéee ....... un lance flamme ???? oulaaa !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:00 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oui, mais on marche dessus, une fois, j'en ai agro un avec un sort de pull (en gros je l'ai forcé à m'attaqué, sans le frapper, ils ont que un point de vie et sont passifs XD) Ben ce con il s'est mis à courir partout et à s'enfuir x') Oui, un lanceflamme, à la base, c'est un objet de quête :D (moi je voulais pas rendre la quête XD) pour bruler des oeufs d'araignée (j'ai tout cramé XD) donc j'ai dut le rendre, mais enfait, on peut en acheter un, qui marche comme un bijou à utilisations illimitées :p (Oui, dans WoW, les bijoux servent à avoir quelques petits sorts enfait, du genre une attaque, ou un buff que tu peux relancer toutes les deux minutes) mais la c'est sans recharge !! :D

Erriase

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:42 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mdr on agresse les rats au pullover ??? pliéeeeeeeeeeeee !!! non je rigoles xd !! hihiihihihi !!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 16:44 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oh mon dieu :o Comment c'était MOISIT DU CUL !! x'DDDD C'est encore pire que la vanne du paladin :') : Il est où le pala? Ah, ben .. il est pas là ... X'DDDDDD C'est de la merde en barre cuboïdée :)

Erriase

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihi !!! c'était quoi ? la vanne du paladin ? me souvient plus !!! mdr :)

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:20 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

C'est une vanne sur WoW, tellement pourrie que plus personne l'utilise XD
ahlala :')

Erriase

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 10:40 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki !!!!!! rien comprise mais ça fait irein !!! xd !!! suis blonde...... mdr !! hhihihi !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Non, serieu, t'a pas compris? :o XD

Erriase

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 09:47 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

il est ou le pala ...........   ben non rien comprise !!! hihihi !! mdr :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21  >
Page 19 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange