pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

mdr !!!! c con ça !! xd !! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:23 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Réparé !!! :DDD
Je réinstalle tout la ^^
J'en ai pour un moment :')

Erriase

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:56 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

oki !!! a bientot alors !!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:38 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Et voila :) !!

Et un screen de mon perso sur Skyrim, que j'avais dit ia un an xD
Enfin, maintenant il roxxe :)

Erriase

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 10:53 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

joli ! au niveau des paysages !! hihi mais j'aime pas trop le perso !!!!! xd !!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:34 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oui le jeu est magnifique, la j'étais en qualité ultra, mais vu que mon pc tiens pas j'ai tout mis en faible XD
hmm maintenant mon perso a changé, j'ai plusieurs équipements, celui la, c'est celui de chasseurs de démons / mort vivants / Daedras ;p
La je me suis fait un équipement de gros barbare xD une grosse armure pleine de pics, un truc d'orc (orque dans le jeu x)) vu que je fais la quête de la guilde des guerriers ^^
J'ai un stuff de maitre de guilde des voleurs, il fait hyper assassin :D ! la j'ai la capuche, je te montrerai tout ça à l'occasion ^^"

Erriase

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 10:58 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Vivi en faible ça doit changer pas mal !!!!! sur sl c la meme chose bcp de pc ne tiennent pas en h d !! les cartes graph plantes et en faible qualité ben c pas beau !!! hihi !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:49 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Mdr ^^
Putin j'ai acheté la nouvelle extension pour chasser des homosexuels de twilight vampires ! :D
Ca défonce, Arbalètes, armes draconiques et tout XD

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:30 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Roh ca fait longtemps que je passe plus ici :c ca m'énerve de pas avoir le temps ^^' Bref, ca y est j'ai 16 ans, comme ma copine :D
D'ailleurs je vais la voir pendant les vacances, ca va être trop !!! ^^ (oui je donne des nouvelles, je suis pas mort x) et maintenant c'est bientot les vacances donc je vais pouvoir réécrire :p)

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:36 (2013)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Entre temps il s'en est passé des choses .. XD Woaw

Maintenant je me suis remis à WoW, ilvl 501 (c'est très bien :D je fais mal et je suis souvent celui qui fait le plus de dégats dans les groups de raids à 25 xD)
Et ma copine aussi s'y est remise ^^ du coup on joue tranquilles ensembles x)

(j'aurais voulut mettre une image mais le fichier est trop gros .. merde xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange