pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

ben parceque je fais venir personnes hihihihihi !!!! mais apres si ............

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 18:34 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Tu va faire venir qui? x)

Erriase

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 11:46 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

ben des amis et amies de SL !!! xd !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 13:07 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ah oui c'est vrai x) Le jeu pour les faaaaaaibles :p

Erriase

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 11:04 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Rhoooooooooooooooooooooooooooo hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te jure que y'a des batailles dantesques !!! sur SL !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:35 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Dantesques?? Je pige rieeeen XD
Pff, moi j'ai mangé un dragon au ptit dej et pis, c'était fade, alors jlai assaisonné avec des pierres et du sang d'ours que jme suis fait à mains nues x) UN PROBLEME? :p

recommence une partie sur skyrim, paceque j'ai mal fait l'histoire, jsuis parti dans le clan des salaupards juste pour avoir un epic fight contre le chef du clan adverse qui est un barbare trop stylé, qui maitrise la voix (une sorte de magie surpuissante te qui est matrisée par les dragons, et les Dovahkiins, les tueurs de dragons donc :p et avec, il a crié sur le roi, et ca a suffit à le tuer tellement c'est dévastateur XD) Mais enfait, c'est pas du tout épique, et jsuis assisté par des romains en jupe à la con, de vrais salaupards, qui me demandent d'utiliser SON épée et qui ont à peine l'honneur de réspecter la dernière volontée du chef adverse ... donc je regrette et je recommence un perso (un homme chat, encore, paceque c'est la classe XD) et cette fois, JVAI CHEZ LES BARBARES POUR FUMER CES SALOPERIES DE ROMAINS EN JUPE!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

Donc pour en revenir, c'est quoi dantesque? x)

Erriase

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:06 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihihihi tu me fait trop rire !!!!!! xd !!! avec tes romains en jupes !!!! mdr !!!!! c des travelo ???? hiihihiihih !!!!!!!
dantesque = énergique et sombre en rapport avec Dante !!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ben, d'un côté, t'est les romains, leur chef, c'est jules césar si tu veut, et j'avais pas envie dme taper un vieu chauve en jupe comme boss final x)Pis de l'autre coté, t'a un mec, son garde du corp, c'est un barbare avec un casque, c'est une tête d'ours, et le chef, avec des habits en fourure de la mort, et il a juste a dire 3 mots en draconique pour renverser tout lmonde x) bon, tu mdira, moi jpeut appeler un dragon XD Un putin de dragon tout rouge avec des pics partout x'D il sers pas à grand chose mais ca te met un bordel un dragon dans une bataille x)
Ben, dans ce jeu, les batailles, c'est Dovahkiin, la terreur des dragons, Le maitre du Thu'um ancestral, Celui qui crache des flammes contre 300 Romains, Tout seul XD enfin, ia des gardes avec moi, mais jles butes paceque ils me gènent x)
Pis, dans ce jeu, ia la technique de l'embrochement, pis après, avec une main, t'a un homme chat tout maigre qui te soulève un orc et qui l'envoie 8 mètres derrière rien qu'en le fracassant contre un mur XD Ensuite, technique de la décapitation >:D et, ca marche avec des masses XD Cette VIOLEEENCE XDD
Donc, tes combats ~~Daaaantestques~~~ Tralala cui cui hein x) 

Erriase

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

hihihiihihihihi !!!!!!!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 01:05 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Jregrette un peu l'époque de wow aussi, quand j'était juste, monstrueux, j'étais un gros porc increvable xD
Jvalais 5 personnes en PVE XD Jme suis soloté un monstre, un putin de Wyrm squelettes des glaces XD Stu veut, un gros dragon en squelette qui crache de la glace XD
Tout seul, Pyro contre le dragon XD Le combat a duré 5/7 minutes, j'ai failli y passer, mais jme suis bouffé un dragon, alors qu'il falait etre 5! xD Iavais mon maitre de guilde à coté de moi, il croyais à peine, au début, jlui ai dit :
-T'inkiette, un dragon, je gère >:D Jsuis Pyro Le Paladin :p
-Oai bien sur bien sur, c'est qu'on verra ..
-Ben, m'aide pas, touche pas le dragon, laisse Pyro gérer ! :D
-Ok, mais tu va prendre cher :p

Pis, il m'a regardé, et jlai démoli XD enfin, justement pas, j'ai galéré, c'est pour ca que c'était épique x) si il avait encore de la chair, j'en aurais fait un ragout, paceque j'avais faaaim x)

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Aufait, on a carément oublié, mais Joyeu noël !! XD

Erriase

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oui mdr !!!!!!! bonnes fetes a toi aussi !!! xd !!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:52 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Bonne année!! :p

Erriase

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:28 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Et bonne année pleine de chat rouge :::: )))))) xd !!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:54 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Rah,  non, le chat rouge il est unique, c'est moi x))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 619, 20, 21  >
Page 5 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange