pyrolink's forum Index du Forum
pyrolink's forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lala c'est noir !!
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erriase

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Oki oki !!!!!! ben une petite chatte rose pour t'accompagner !!!!! xd !!!! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 11:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

J'aurai plus pensé à jaune, violet où bleu =p
Rose ca fait bonbon x)

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Aufait, Faudrai que jfasse un gros récapitulatif sur moi, paceque j'ai grave changé enfait depuis le pinguin sombre XD
La vache, jvai mettre TOOOOUTES les musiques que j'aime sur le forum, ca va faire une playlist de 500 musiques que si tu vire toutes les autres a part celles la, le taux de dépréssion dans le monde baisse de 99%, le cerveau de tout les conards et tout les vieux cons explose, on fait sauter la moitié de la planette, mais au moins, ca fait un monde parfait x')

PS : J'écoute cette tuerie en écrivant http://www.youtube.com/watch?v=d5FQ8UJKF_Q x'DD Ca vaut un dessin!! >:3

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Enfait je suis carément un psycopathe x') 

[PsychoHead] :)

Erriase

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

lala j'ai rien comprise !!!!!!!!!!!!!!!!! ?????????????????????

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Jdit que jpars en live XD
Deja, j'arete de dessiner des chats, paceque j'y arrive pas, jme me met à dessiner des Poneys (oui oui, je deconne pas) paceque j'ai pas le skill pour dessiner des chats mais plutot des poneys :3
Donc au programme : Mon petit poney, des licornes et des pégases :p (oui, mnt je m'y connais xD)

Et je disais aussi que je vais faire une grosse liste de musiques que j'adore mais pas des musiques connues, paceque depuis 4 ans que j'écoute la radio mnt (fun radio, nrj, skyrock les trucs comme ca si tu veut savoir :p ) depuis 4 ans, La Seule Musique qui m'a plut c'était Hello de Martin Solvague o_o (et we no speak americano) et c'est tout, pour moi TOUTES les autres musiques n'existent pas
Les vrais musiques tu les entendra jamais a la radio, et jsuis plus remix moi :p
Donc j'ecoute des remix de mangas en japonnais sur de la vraie musique de gens pas connus qui valent 10fois mieux que tout les chateurs :)

http://www.youtube.com/watch?v=wpqcGPgI69Q&feature=channel_video_title

Ca, ça te fait LAAAAARGEMENT la musique de l'année, jlai écoutée 2heures en boucle, j'était pas lassé :))

Ensuite jferai une liste des series cultes qui passent jamais en france paceque "French suxx" XD Et les voix francaises sont toujours foirée, avec les traductions, alors rien ne vaut le VOSTFR :) (Version originale soutitrée en francais :p on sait jamais x) )
Voilaa, Mantainant j'ai besoin de courrage XDD

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Putin. J'ai trouvé la série la plus Débile, et celle qui m'a fait le plus mouriiiiiir de rire, serieuseument, auu bout de 3 secondes (des vrais secondes) rien que le générique, j'était plié x')

Panty And Stocking with Gartrterbelt
C'est épique, c'est tout

Erriase

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 11:13 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

lalala tu est en crise de délirium ???????????????????????????????????????????????????????? hihihiiihih !!!!!!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 15:51 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Le Délirium :)
Ca ce mange? :p

Erriase

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:58 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Rhooooooooooooooooo !!! mais non !!! xd !!! :p .....
ça veux dire tu part en live total ....................................................... hihihihihihih !!!!

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:10 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Ayé, j'ai fait un nouveau dessin!! :D jvai le poster ^^

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:16 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Mon nouveau fursona est trop beaaau <3 :'D

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 11:18 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

J'ai 2 propositions, comme je l'ai filmé, sois je fait une vidéo longue, avec plus de bonne musique mortelle :)
ou alors plus court, moin chiant mais moins de musiques :<

Erriase

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:30 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Heu!!! je sais pas ??? fais le moins chiant !! xd !! 

PyroLink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 11:31 (2012)    Sujet du message: lala c'est noir !! Répondre en citant

Trop tard x')

http://www.youtube.com/watch?v=qqjszxv23-c&feature=plcp&context=C35…
Vla la vidéo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: lala c'est noir !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    pyrolink's forum Index du Forum -> pyrolink's forum -> Le trou paumé de l'enfer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 719, 20, 21  >
Page 6 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange